La vendetta DiMera / Brady (suite)

Publié le par sabinstelle

Bo et Hope explorent le tunnel situé sous l’ancien restaurant de Doug, Hope trouve un album photo avec une photo de Colleen dont Sami est le portrait vivant ! John et Marlena posent des question à Caroline à propos de Colleen et elle leur révèle qu’elle est la sœur aînée de Shawn et qu’elle est morte jeune. Quand Shawn apprend pour les recherches entreprises, il explose et demande à tous d’arrêter !

Dans un sac Lucas trouve un CD Rom et quand il le met en route, une voix leur demande à Sami d’aller sur les docks où elle trouvera un paquet contenant des informations sur l'origine de la vendetta. Sami s’y rend avec Lucas, ils voient une femme voilée déposer une enveloppe contenant de vieilles lettres, Sami est choquée de découvrir que la mystérieuse femme est en fait Anna !

Toute la famille est rassemblée au pub et Anna explique qu'elle s'est souvenue avoir des lettres en italien de Colleen à Santo que Tony lui avait laissé. Hope décide de faire traduire les lettres par un traducteur. Le groupe réalise que pour comprendre toute l'histoire, ils ont aussi besoin des lettres que Santo a écrites Colleen. De son côté, Bo encourage son père à parler de sa soeur et Shawn laisse échapper que les DiMera sont responsable de sa mort !

Au même moment, les DiMera ont aussi une réunion de famille au manoir. Stefano, tient un paquet de lettres, et admet que la haine a commencé avec une mort tragique - le meurtre de Colleen des mains des Brady.

 Stefano doit décider si la guerre doit continuer ou s'il  y met un terme. Une fois seuls, Stefano confie à EJ que la haine doit se finir, et qu’il n’y a que EJ pour le faire. Stefano montre alors à son plus jeune fils une photo de Santo et il s’avère qu’EJ est le sosie de son grand père !

Publié dans Spoilers

Commenter cet article