Les relations Brady/Dimera

Publié le par sabinstelle

En ce moment, aux Etats-Unis, DOOL explore le passé des personnages. En effet, petit à petit, nous apprenons les raisons de la guerre entre les familles DiMera et Brady mettant ainsi fin à des années de questions sans réponses !

C’est par l’intermédiaire de Sami que nous commençons à en savoir plus. Apres son mariage avec Lucas, le couple est partit en lune de miel à la Nouvelle Orléans. Sami et Lucas réparent un vieux manoir ravagé par l'ouragan Katrina. Dans un mur, ils découvrent une vieille boite en métal et sont horrifiés en voyant la signature au bas d’une lettre en italien : DiMera ! Apres s’être renseignés auprès du maître de chantier, ils découvrent qu’ils restaurent Maison Blanche, ancienne demeure de Stefano ! Sami est alors déterminée à faire traduire cette lettre.

La tension est à son comble entre les deux familles, en effet pensant qu’EJ est le père des jumeaux qu’attend Sami, Stefano et Tony veulent  s’emparer du bébé afin de sauver Stefano très malade. EJ sauve plusieurs fois Sami de son demi frère qui tente de l’empoisonner, il l’aide aussi à s’enfuir du manoir.

Pendant ce temps Hope veut enquêter sur la vendetta entre les Brady et les DiMera, Julie de retour avec Doug à Salem traduit la lettre pour elle. Elle est écrite par Santo, le père de Stefano, alors qu’il est sur le point de mourir, il confie à son fils qu’il a aimé passionnément une femme nommée Colleen mais qu’il l’a perdue à cause de sa famille et qu’elle vit à Salem, il demande à Stefano de poursuivre cette famille, les Brady !

Bo essaie alors de parler de Colleen avec son père mais Shawn, nerveux, lui dit d’abandonner.

De son côté Sami propose à Stefano de lui donner les cellules souches contenues dans le cordon ombilical en l’échange d’une trêve entre leur familles mais il refuse car cela ne réparera pas les erreurs du passé, Sami et EJ veulent alors une explication  et Stefano leur répond seulement de demander à Shawn !

(la suite de l'histoire sera publiée dans la semaine)

Publié dans Spoilers

Commenter cet article